A enquête de rencontre trans gratuits app Luxy a découvert que Américain sur le Web daters varient de daters loin en ce qui concerne la façon dont ils expérience récent gouvernementaux leaders et s’ils voudriez-vous j’aime parler de la politique sur les matchmaking applications.

Relatif à Luxy, qui opportunités seul aux dateurs d’élite et aisés, 54 % des États-Unis utilisant Internet dateurs interviewés déclaré ils discuter la politique sur un matchmaking application, en comparaison avec seulement 36 pour cent des répondants d’autres nations. Soixante-trois % des interviewés de de États-Unis mentionné ils jamais discuter de politique sur une application de rencontres.

Afin de comprendre exactement comment en ligne daters ont tendance à se débrouiller au cours de les nombreuses crises se produisant immédiatement, comme le coronavirus, les manifestations, ainsi que le financier ralentissement économique, Luxy demandé people partout aux États-Unis et au-delà de États-Unis la façon dont ils se sentent à propos de 2020 à ce jour. Luxy a déterré que 40 % des Citoyens américains trouvent cette saison comme “extrêmement terrible “ou” assez difficile, “comparé à simplement 23 % de ces interviewés d’autres pays.

Quand participants étaient demandés qui avait été en charge de la “mauvaise scénario” de l’intérieur du États-Unis, spécifiquement concernant large du coronavirus et exactement comment sa impactée conférence gens en personne, presque tous États-Unis participants (32 %) put fault sur voisinage et state gouvernants, par opposition au gouvernement (11 percent). Mais quand en particulier a posé des questions sur président Trump, 20 % l’ont blâmé pour tous les existant situation. Seize percent des participants mentionné c’était en fait à la suite du trojan et 9 pour cent a déclaré il avait été à cause de États-Unis personnes par eux-mêmes.

Quand participants de de États-Unis étaient interrogés sur la flambée COVID cas et protestations dans le États-Unis , la majorité (44 pour cent) l’ont blâmé sur Trump, et 21 percent l’ont blâmé tout au long du autorités. Seulement 26 % l’ont blâmé sur voisinage gouvernemental leaders quand vous regardez les US

Puisque 2020 est en fait une élection présidentielle saison, Luxy en plus interrogé répondants dedans US who ils voulaient voir devenir Président. La majorité – 40 percent – souhaiteraient voir Joe Biden devenir président, alors que seulement 20 pour cent des participants voteraient pour Donald Trump. Trente et un pour cent des répondants cependant, restent indécis.

Parmi les répondants hors des États-Unis, 49 pour cent souhaiter voir Joe Biden devenir Président, par rapport à seulement 19 % qui veut voir Trump rester statique dans lieu de travail. A important part of répondants – 32 pour cent – said they ne soins et attention.

Il y a eu 1.051 participants de l’intérieur du learn et de ceux-ci, 69 % défini comme féminin. Associé au 812 individus hors de leur nations tels que Royaume-Uni, la France, le Canada, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, la Asie et l ‘Australie entre autres , 52 percent défini comme féminin. Participants ranged chez age de 18 à plus 60 ans.